Studio & Professeurs

Le studio Yokaï se situe en plein coeur de Lyon, dédié et construit pour la pratique du Yoga. 

Il a été fondé en 2016 par Pauline Rigot-Müller.

C’est un espace chaleureux et agréable où l’enseignement est transmis en PETITS GROUPES par des professionnels diplômés et expérimentés.

La philosophie est simple, le but est d’accompagner et de guider chaque corps à comprendre les principes fondementaux du Yoga, afin de bénéficier de toutes ces vertus.

Lors de la création de votre compte vous pouvez réserver un cours directement !

Tous les niveaux sont les bienvenus.

Les valeurs communes que Yokaï sont : la pertinence, l’expérience, la qualité de transmission et du partage pour permettre à chacun de vivre heureux, équilibré et en bonne santé, afin de diffuser la bienveillance pour soi et autour de soi.

« Mon corps est mon temple, les asanas sont mes prières »

BKS Iyengar

Pauline Rigot-Muller

Diplômée d’une école d’art et de danse contemporaine à Brussels, où Pauline fait sa carrière de danseuse chorégraphe. à 33 ans elle part deux années échanger ses connaissances avec des projets en Inde, Mexique et Pérou. Elle rentre en france pour créer son studio. elle s’enrichie de plusieurs formation : naturopathe, Kiné-comportementale méthode GDS, le yoga Iyengar est la discipline qu’elle pratique depuis 10 ans et qu’elle a choisit de suivre afin de lui permettre de continuer son enseignement et ses pratiques de créations. Elle suit la formation De Gasquet pour compléter et peaufiner son enseignement. Elle Fonde Yokaï Lyon en 2016 afin de réunir ses savoirs-faire et les transmettre.

Laurence-Olivier Gill Lachance

Québécois et Amérindien d’origine 1980, C’est à 25 ans qu’il découvre le yoga. Ce fut d’abord pour perfectionner sa pratique des arts martiaux qu’il se mit au yoga et par la suite pour mieux gérer le stress de la vie au quotidien ainsi qu’amener une nouvelle dimension spirituelle et philosophique dans sa vie. Il décida de suivre une formation de yoga de 430 heures certifié par la FFY. Arrivé en France en 2018, il fit une formation d’Ashtanga Yoga qui a élargie sa vision du yoga. Il enseigne maintenant l’Ashtanga, le Vinyasa Yoga, le Yoga Tribal Flow, différents styles de méditations et il fait des séances de Yoga Nidra musicale.